Cheveux

Comment se lisser les cheveux de manière efficace

Nous aimons toutes avoir de beaux cheveux, lisses et soyeux.. Mais ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde. Certaines ont des cheveux qui ondulent rapidement, par exemple. C’est pour cela qu’il existe différentes manière de se lisser les cheveux, nous allons donc en parler dans cet article.

Le brushing :

Vous pouvez effectivement faire appel au brushing pour vous lisser les cheveux. Cela se fera donc avec le séche cheveux, que toutes les filles ont dans leur salle de bain. Il vous faudra également une brosse de cheveux adéquate afin de bien plaquer les cheveux. Seul, cela peut être difficile à faire, n’hésitez donc pas à aller chez un coiffeur. Cette technique peut être bien si vous avez besoin d’un résultat professionnel et donc que vous faites appel à un professionnel pour le faire.

Le lisseur :

Nous sommes également nombreuse à avoir un lisseur chez soit. L’avantage de celui ci, c’est que l’on peut se lisser les cheveux rapidement et facilement. C’est une manière de faire qui peut être envisagé si vous avez besoin d’avoir les cheveux lisse dans un court terme. L’inconvénient, c’est que celui ci brûle facilement le cheveux, ce n’est donc pas bon pour lui.

Le Kardoune :

Une technique qui nous vient tout droit d’algérie permet donc de lisser ses cheveux naturellement. Pour celles qui connaissent et qui cherchent comment s’en procurer un, n’hésitez pas à aller sur le site kardoune.fr . Pour celles qui ne connaissent pas, je vous explique. Le Kardoune est un long ruban (pouvant aller jusqu’a 3 mètres) qui permet de lisser les cheveux. Pour le poser, il n’y a rien de plus simple. Mettez une crème de nuit sur vos cheveux, afin de les nourrir et enrouler votre ruban tout sur la longueur de vos cheveux. Il faut tout de même avec une longueur minimum. Il est conseillé d’avoir au moins aux épaules. Et laissez poser toute la nuit. Le lendemain, vous aurez des cheveux de rêves !

Commentaires fermés sur Comment se lisser les cheveux de manière efficace