Mode

Les bijoux, que représentent-ils à nos yeux?

Atemporelle, la mode ne saurait se passer des bijoux. Depuis l’Egypte antique à nos jours, les femmes brillent de milles feux grâce aux magnifiques parures qu’elles portent. Ce n’est pas tant l’esthétique de ces bijoux qui est intéressante, mais la signification qu’ils avaient aux yeux des égyptiennes. La croix d’ankh par exemple symbolisait l’immortalité, l’œil d’Horus l’harmonie. A partir de ce site vous pourrez visitez la boutique et faire un voyage dans le temps; et pourquoi pas vous procurez un bijou égyptien de votre choix et surtout en fonction de ce qu’il symbolise pour vous.

Les bijoux se portent sur presque tout le corps y compris les chevilles. Mais que pensons nous des personnes qui mettent le bracelet de cheville?

Le bracelet de cheville

Les personnes qui portent ces bracelets de cheville sont généralement prises comme membres de certaines confréries. Chez un homme, la chaine au pied voudrait dire que vous auriez un penchant pour des personnes de même sexe. Chez la femme, avoir une un bracelet de cheville voudrait dire qu’elle est accessible à tous, sexuellement parlant. Elle serait ainsi disponible pour tous les hommes qui éventuellement la désireraient. Mais est-ce encore le cas de jours? Non, je ne pense pas. Il n’est pas impossible de voir une jeunette de 17ans mettre cet ornement à sa cheville. Alors pourquoi taxer les gens de ce qu’ils ne sont peut-être pas?

Ce bijou peut être mis à gauche ou à droite en fonction que vous soyez gaucher ou non; pas forcément lié à une appartenance sectaire. C’est un bracelet comme les autre qui sert à vous embellir quand vous sortez. Il met en valeur votre cheville. Selon vos gouts, un bracelet rigide qui tient net ou un souple qui tombe sur votre cheville, faites votre choix. Les jambes à découvert sous un matelot, une petite robe évasée ou une mini jupe, votre bracelet ne passera pas inaperçu.

Commentaires fermés sur Les bijoux, que représentent-ils à nos yeux?